vendredi 2 octobre 2020

Jeronimo

Jeronimo s'avère être extrait de mon compte d'artiste sur Spotify


Il vous est possible d'écouter mes chansons sans payer sur n'importe quel des pages web mentionnés au pied de cet article.
Vous pouvez de plus télécharger des morceaux individuels ou bien des albums entiers dans le cas ou vous souhaitez écouter mes pistes audio sans être en ligne.



Concernant Hervé Senni:


Il y a une bonne demi douzaine de disques de moi circulant en ligne dans de multiples genres de musique distincts. Du blues au rock en passant par du latin jazz et tous genres de musique expérimentale.

Je suis très attiré par le rock avant-gardiste mais aussi par la fusion des genres. J'aime également beaucoup le funk et tout ce qui à un énorme grooves. Je ne suis aucunement confiné à une sorte spécifique de musique.

Je suis un musicien éclectique. à mon avis, il est tout à fait possible de faire de la musique de qualité en utilisant les genres de musique à disposition. Il y a essentiellement deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Je joue avec mon coeur et je ne tente pas de m'en tenir à un style ou d'impressionner en utilisant ma "virtuosité".

Je joue uniquement ce qui me vient à l'esprit. Si j'aime ça, je publie le morceau. J'essaye de préserver chaque CD respectant un courant musical pour conserver une réelle unité. Certains de mes disques se révèlent être doux, certains se révèlent être jazz; plusieurs sont heavy. C'est à vous de voir. Ce que vous voulez écouter dépend de votre humeur.

Il est très important d' être connecté à votre compte Spotify si vous voulez écouter la composition en entier.


Si vous n'avez pas d'abonnement , enregistrez-vous, c'est entièrement gratuit.

écoutez % TrackTitle% sans payer



Longueur de la chanson:



Sites internet de streaming ou vous aurez le droit d'écouter la musique d'Hervé Senni


Achetez les compositions d'Hervé Senni sur internet


Inscrivez-vous à ma chaîne Spotify


>>>écoutez ma musique <<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire