jeudi 13 août 2020

Backyard

Backyard regroupe une collection de onze chansons originales explorant les styles électro-jazz et funk-jazz. Ces chansons ont d’abord été conçus pour être en vente sur les sites de licences de musique. Et ils le sont. Si vous souhaitez les utiliser sur votre projet, vous pouvez les acheter en suivant ce lien.

Mais après avoir téléchargé un énorme lot de chansons, j’ai décidé de regrouper celles qui correspondent bien et de créer un album électro-jazz.
Toutes les chansons ont été composées et produites rapidement. En un seul après-midi pour la plupart.

J’ai changé mon approche d’écriture de la musique. Je favorise une écriture plus rapide et plus simple avec une orchestration plus légère.

J'écris des lignes mélodiques fortes pour chaque instrument, comme une écriture de contrepoint, mais sans suivre les règles restrictives de l’écriture du contrepoint classique. Je n’utilise que mes oreilles et mes connaissances musicales pour respecter l’harmonie et pour que toutes les parties se confondent avec les autres.

Liens de Streaming


Liens de téléchargement


Backyard on Spotify


Backyard on Deezer


Morceaux inclus dans Backyard


  • Lakshmi

  • Solem

  • Funk March

  • Jungle Fever

  • Funky Groove

  • Mooncircle

  • Thrillmatic

  • Volt Rider

  • Backyard

  • Cougar Funk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire