mardi 11 août 2020

Keep It Simple

Mon 5ème album Keep It Simple est disponible. Vous pouvez l'écouter gratuitement sur la plupart des plates-formes de streaming telles que Deezer, Spotify, Tidal, etc. Vous pouvez également le télécharger pour une faible somme à partir de sites tels que iTunes, Google Plays, Amazon, Microsoft Groove, etc.

Cet album présente une compilation de pièces dans les styles de la Nouvelle Orléans et les rythmes de la côte ouest. Magnus Brandell de oddgrooves.com exécute toutes les parties de batterie. J'ai joué toutes les guitares la basse, et les parties occasionnelles de clavier.

Compositions incluses dans Keep It Simple


  1. Coolaboola

  2. Cruisin' N Boozin'

  3. Relaxabrate

  4. Ruby

  5. Mardi Gras

  6. Keep It Simple

  7. Westcoasting!

  8. Confusionistic

  9. Ez4u

  10. Happy as a Bean


J'ai inclus deux version intégrée de mon album sur Deezer et Spotify. Vous devez être connecté à votre compte pour pouvoir écouter les morceaux gratuitement.

Spotify



Deezer



Liens de streaming


Liens de téléchargement



L'album est publié sur un grand nombre de sites Web. Si vous utilisez différents sites que ceux publiés sur cette page, Keep It Simple y est certainement. Je n'ai pas tous les liens ou est listé mon album.  recherchez Keep It Simple, ou mon nom Hervé Senni, et vous le trouverez certainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire