lundi 12 octobre 2020

Backyard

Backyard est extrait de mon compte d'artiste sur Spotify


Il vous est possible d'écouter mes chansons sans rien payer en ce qui concerne n'importe qu'elle des plates-formes mentionnées ci-dessous.
Il vous est possible d' télécharger des morceaux individuels voire un ensemble de albums entiers dans le cas ou vous préféreriez entendre mes pistes audio sans être connecté à internet.



Concernant Hervé Senni:


Il y a une bonne demi douzaine d'albums de moi circulant on-line dans de nombreux genres de musique différents. Du blues à de la musique rock en passant par du jazz contemporain et tous genres de musique ethnique.

Je suis très intéressé par le rock actuel mais aussi par la fusion. J'aime aussi beaucoup le funk et tout ce qui à un gros grooves. Je ne suis vraimment pas confiné à une sorte particuliere du musique.

Je suis un artiste ouvert d'esprit. à mon avis, il est tout à fait possible de faire de belles chansons avec tous les styles de musique à votre disposition. Il y a essentiellement deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Je joue à l'émotion et je ne cherche pas de me tenir à un genre ou bien éssayer d'impressionner en utilisant ma "virtuosité".

Je joue seulement ce qui me vient à l'esprit. Lorsque j'aime a, je publie le morceau. J'essaye de préserver chaque album suivant un style pour obtenir une certaine unité. Certains de mes albums se révèlent être doux, d'autres sont jazz; plusieurs sont hards. C'est vous qui voyez comme dirait l'autre. Ce que vous voulez écouter dépend de votre nature.

Il est nécessaire d' être connecté à votre profil Spotify si vous avez envie d'écouter la pièce en entier.


Si vous ne possedez pas d'abonnement , créez un compte, c'est entièrement gratis.

écoutez % TrackTitle% gratuitement



Longueur de la pièce:



Portails de streaming ou vous aurez le droit d'écouter les morceaux d'Hervé Senni


Achetez les Cds d'Hervé Senni sur internet


Inscrivez-vous à ma chaîne Spotify


>>>écoutez ma musique <<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire