samedi 17 octobre 2020

Junior Shuffle Unplugged

Junior Shuffle Unplugged est extrait de mon profil d'artiste sur Spotify


Il vous est possible d'écouter mes compositions gracieusement au sein de n'importe qu'elle des plates-formes mentionnées ci-dessous.
Vous pouvez pareillement acheter des morceaux individuels ou un ensemble de albums entiers au cas ou vous décidé d'écouter mes compositions sans être connecté.


Concernant Hervé Senni:


Il y a une bonne dizaine d'albums de Senni Music de disponibles sur le net dans de multiples types de musique divers. Du blues au rock en passant par de l'electro jazz et tous types de musique expérimentale.


Je suis terriblement intéressé par le rock novateur et par la fusion. J'aime en outre énormément le funk mais également ce qui à un énorme grooves. Je ne suis aucunement confiné à un type distinct de musique.


Je suis un musicien éclectique. à mon avis, il est possible de faire de la bonne musique avec tous les styles de musique à votre disposition. Il y a principalement 2 genres de musique : la bonne et la mauvaise. Je joue à l'émotion et je n'essaie pas de me tenir à un genre voire d'impressionner au moyen de ma "virtuosité".


Je joue juste ce qui me vient à l'esprit. Dans le cas ou j'aime ça, je poste le disque. J'essaye de conserver chaque CD suivant un genre pour avoir une certaine unité. Certains de mes albums se révèlent être doux, certains se révèlent être jazz; plusieurs sont heavy. C'est vous qui voyez comme dirait l'autre. Ce que vous voulez écouter dépend de votre humeur.


Vous devez être connecté à votre profil Spotify si vous désirez écouter la pièce musicale en entier.


Si vous ne possedez pas d'abonnement , créez-en un, c'est complétement gratuit.


écoutez % TrackTitle% gracieusement



Longueur du morceau:


Portails de streaming ou vous pouvez écouter Hervé Senni


Achetez les compositions d'Hervé Senni sur le web


Inscrivez-vous à ma chaîne Spotify


>>>écoutez ma musique <<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire