samedi 10 octobre 2020

Funk It

Funk It s'avère être extrait de mon profil d'artiste sur Spotify


Vous pouvez écouter mes pistes audio sans rien payer au sein de n'importe quel des pages web mentionnés plus bas.
Vous êtes en mesure d' acheter des chansons individuelles mais encore un ensemble de CDs entiers dans le cas ou vous préféreriez écouter mes pistes audio sans être connecté.



Me Concernant:


Il y a une bonne 10ène d'albums de moi disponibles on-line dans de divers types de musique différents. Du blues à la musique rock en passant par du jazz rock et tous types de musique ethnique.

Je suis vraiment intéressé par le rock contemporain et par la fusion des styles musicaux. J'aime en outre beaucoup le funk mais également ce laquelle à un gros grooves. Je ne suis aucunement confiné à une sorte distincte du musique.

Je suis un musicien au sens large du terme. à mon avis, il est possible de faire de belles chansons avec tous les types de musique disponibles. Il existe principalement 2 sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Je joue sans réfléchir et je n'essaie pas de m'en tenir à un genre ou d'impressionner au moyen de ma technique.

Je joue exclusivement ce qui me vient à l'esprit. Lorsque j'aime a, je je le distribue. J'essaye de préserver chaque CD respectant un genre pour conserver une réelle unité. Certains de mes albums sont doux, certains se révèlent être jazz; plusieurs sont heavy. C'est à vous de voir. Ce que vous voulez écouter est directement liée à votre humeur.

Vous devez être connecté à votre profil Spotify si vous désirez écouter la composition au complet.


Si vous ne possedez pas d'abonnement , enregistrez-vous, c'est totalement gratis.

écoutez % TrackTitle% gratuitement



Durée de la la composition:



Portails de streaming ou vous aurez le droit d'écouter Hervé Senni


Achetez les compositions d'Hervé Senni via internet


Inscrivez-vous à ma chaîne Spotify


>>>Profitez de ma musique <<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire