mercredi 21 octobre 2020

Mardi Gras

Mardi Gras se trouve être extrait de mon profil d'artiste sur Spotify


Vous pouvez écouter mes pièces musicales sans payer sur n'importe quel des sites internet mentionnés au bas de cet article.
Il vous est possible d' télécharger des pistes audio individuelles mais encore des CDs intégraux dans le cas ou vous préférez écouter mes chansons sans être en ligne.


à propos d'Hervé Senni:


Il y a une bonne demi douzaine de CD de Senni Music qui circulent sur Internet dans de nombreux types de musique multiples. Du blues à de la musique rock en passant par du nu jazz et tous types de musique ethnique.


Je suis des plus attiré par le rock avant-gardiste & par la fusion des styles musicaux. J'aime en outre considérablement le funk et ce laquelle à un gros grooves. Je ne suis pas confiné à une sorte particuliere de musique.


Je suis un musicien ouvert d'esprit. à mon humble avis, il est tout à fait possible de faire de belles chansons avec tous les styles de musique à votre disposition. Il y a principalement deux types de musique : la bonne et la mauvaise. Je joue avec mon coeur et je n'essaie pas de me tenir à un genre ou bien éssayer d'impressionner grâce à ma rapidité.


Je joue tout simplement ce qui me vient à l'esprit. A supposer que j'aime ça, je publie le l'enregistrement. J'essaye de conserver chaque album suivant un courant musical pour conserver une certaine unité. Un grand nombre de de mes disques sont doux, certains sont jazz; plusieurs sont agressifs. C'est vous qui voyez. Ce que vous voulez écouter dépend de votre humeur.


Il est impératif d' être connecté à votre compte Spotify si vous avez envie d'écouter la chanson en entier.


Si vous n'ête pas abonné , créez-en un, c'est complétement gratuit.


écoutez % TrackTitle% gracieusement



Longueur de la la composition:


Sites web de streaming ou vous pouvez écouter Hervé Senni


Achetez les disques d'Hervé Senni sur le net


Inscrivez-vous à ma chaîne Spotify


>>>écoutez ma musique <<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire