jeudi 8 octobre 2020

Micro Swing

Micro Swing est extrait de mon compte d'artiste sur Spotify


Il vous est possible d'écouter mes morceaux sans contreparties en ce qui concerne n'importe qu'elle des plates-formes mentionnées au bas de ce post.
Vous pouvez pareillement acquérir des chansons individuelles voire de nombreuses albums entiers au cas ou vous aimeriez écouter mes pièces musicales sans être connecté à internet.



à propos de moi:


Il y a une bonne demi douzaine de disques de moi disponibles sur Internet dans de divers types de musique multiples. Du blues à la musique rock en passant par du jazz moderne et tous genres de musique expérimentale.

Je suis terriblement intéressé par le rock moderne & par la fusion. J'aime également beaucoup le funk mais aussi tout ce qui à un énorme grooves. Personnellement je ne suis aucunement confiné à un type particulier relatives au musique.

Je suis un musicien ouvert d'esprit. à mon humble avis, vous pouvez faire de la musique de qualité avec tous les genres de musique à votre disposition. Il existe essentiellement deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Je joue sans réfléchir et je ne cherche pas de me tenir à un style ou d'impressionner au moyen de ma "virtuosité".

Je joue simplement ce qui me vient à l'esprit. Lorsque j'aime a, je publie le morceau. J'essaye de garder chaque album respectant un concept pour conserver une réelle unité. Certains de mes disques sont doux, certains sont jazz; certains sont hards. C'est vous qui voyez comme dirait l'autre. Ce que vous voulez écouter est directement liée à votre humeur.

Il est nécessaire d' être connecté à votre profil Spotify si vous désirez écouter la pièce au complet.


Si vous n'avez pas d'abonnement , créez-en un, c'est complétement gratuit.

écoutez % TrackTitle% sans payer



Longueur de la la composition:



Sites internet de streaming ou vous pouvez écouter Hervé Senni


Achetez les albums d'Hervé Senni sur le web


Inscrivez-vous à ma chaîne Spotify


>>>écoutez ma musique <<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire