dimanche 4 octobre 2020

Man Bomb

Man Bomb s'avère être extrait de mon compte d'artiste sur Spotify


Vous pouvez écouter mes pistes audio gratuitement au sein de n'importe quel des sites internet mentionnés plus bas dans l'article.
Vous pouvez parallèlement acquérir des morceaux individuels voire des disques entiers si vous aimeriez écouter mes pièces musicales hors connection.



Concernant Hervé Senni:


Il y a une bonne 10ène d'albums de moi disponibles on-line dans de multiples genres de musique différents. Du blues à la musique rock en passant par du jazz contemporain et tous genres de musique traditionelle.

Je suis très attiré par le rock actuel et aussi par la fusion des genres. J'aime également beaucoup le funk mais aussi ce lequel à un gros grooves. Personnellement je ne suis pas confiné à une sorte spécifique du musique.

Je suis un musicien hétérogène. à mon humble avis, il est tout à fait possible de faire de belles chansons en utilisant les styles de musique existants. Il y a essentiellement deux types de musique : la bonne et la mauvaise. Je joue sans réfléchir et je ne cherche pas de me tenir à un genre ou bien éssayer d'impressionner grâce à ma rapidité.

Je joue seulement ce qui me vient à l'esprit. A supposer que j'aime ça, je je le distribue. J'essaye de conserver chaque CD se conformant à un style pour conserver une réelle unité. Un grand nombre de de mes albums se révèlent être doux, d'autres sont jazz; certains sont hards. C'est vous qui voyez. Ce que vous voulez écouter dépend de votre nature.

Il est très important d' être connecté à votre profil Spotify si vous voulez écouter le morceau en entier.


Si vous n'avez pas d'abonnement , créez un compte, c'est entièrement gratuit.

écoutez % TrackTitle% sans contreparties



Durée la compo:



Pages web de streaming ou vous pouvez écouter les pièces d'Hervé Senni


Achetez les Cds d'Hervé Senni sur le web


Inscrivez-vous à ma chaîne Spotify


>>>Profitez de ma musique <<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire