jeudi 15 octobre 2020

Five Dive

Five Dive s'avère être extrait de mon compte d'artiste sur Spotify


Il vous est possible d'écouter mes pistes audio gratuitement au sein de n'importe qu'elle des plates-formes mentionnées au pied de cet article.
Vous êtes en mesure d' acquérir des pistes audio individuelles et aussi des albums intégraux dans le cas ou vous souhaitez entendre mes morceaux hors ligne.


à propos de moi:


Il y a une bonne douzaine de disques de moi qui circulent sur le web dans de nombreux styles de musique différents. Du blues à de la musique rock en passant par du jazz moderne et tous types de musique traditionelle.


Je suis très intéressé par le rock novateur & aussi par la fusion. J'aime également beaucoup le funk et tout ce qui à un énorme grooves. Je ne suis vraimment pas confiné à une sorte distincte de musique.


Je suis un musicien ouvert d'esprit. à mon humble avis, il est possible de faire de la bonne musique avec tous les types de musique à votre disposition. Il existe essentiellement deux genres de musique : la bonne et la mauvaise. Je joue sans réfléchir et je ne cherche pas de me tenir à un style voire d'impressionner en utilisant ma technique.


Je joue uniquement ce qui me vient à l'esprit. Lorsque j'aime a, je je le distribue. J'essaye de conserver chaque CD suivant un courant musical pour avoir une certaine unité. Quelques de mes albums sont doux, d'autres se révèlent être jazz; plusieurs sont durs. C'est vous qui voyez comme dirait l'autre. Ce que vous voulez écouter dépend de votre humeur.


Il est impératif d' être connecté à votre profil Spotify si vous voulez écouter le morceau au complet.


Si vous n'avez pas d'abonnement , enregistrez-vous, c'est totalement gratuit.


écoutez % TrackTitle% sans avoir à régler quoi que ce soit



Durée de la chanson:


Sites internet de streaming ou il vous est possible d'écouter Hervé Senni


Achetez les Cds d'Hervé Senni sur le web


Inscrivez-vous à ma chaîne Spotify


>>>écoutez ma musique <<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire