dimanche 11 octobre 2020

Satyriasis

Satyriasis est extrait de mon compte d'artiste sur Spotify


Il vous est possible d'écouter mes pistes audio sans contreparties en ce qui concerne n'importe qu'elle des plates-formes mentionnées plus bas.
Vous pouvez pareillement acquérir des chansons individuelles ou des disques entiers au cas ou vous souhaiteriez entendre mes pièces musicales hors ligne.



à propos de moi:


Il y a une bonne dizaine de CD d'Hervé Senni circulant sur Internet dans de nombreux genres de musique divers. Du blues à de la musique rock en passant par du jazz progressif et tous genres de musique traditionelle.

Je suis terriblement intéressé par le rock contemporain et par la fusion des styles musicaux. J'aime également beaucoup le funk mais aussi tout ce laquelle à un gros grooves. Je ne suis pas confiné à un type particulier relatives au musique.

Je suis un musicien ouvert d'esprit. à mon humble avis, vous pouvez faire de la bonne musique avec tous les types de musique disponibles. Il y a essentiellement deux types de musique : la bonne et la mauvaise. Je joue à l'émotion et je ne tente pas de me tenir à un genre ou d'impressionner grâce à ma "virtuosité".

Je joue uniquement ce qui me vient à l'esprit. Si j'aime ça, je publie le l'enregistrement. J'essaye de préserver chaque album suivant un courant musical pour avoir une réelle unité. Un grand nombre de de mes disques se révèlent être doux, certains se révèlent être jazz; certains sont heavy. C'est à vous de voir. Ce que vous voulez écouter dépend de votre humeur.

Il est très important d' être connecté à votre compte Spotify si vous désirez écouter la composition en entier.


Si vous n'avez pas d'abonnement , créez-en un, c'est entièrement gratis.

écoutez % TrackTitle% sans rien payer



Durée de la la composition:



Portails de streaming ou vous pouvez écouter Hervé Senni


Achetez les disques d'Hervé Senni en ligne


Inscrivez-vous à ma chaîne Spotify


>>>écoutez ma musique <<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire