lundi 5 octobre 2020

Ruby

Ruby est extrait de mon profil d'artiste sur Spotify


Il vous est possible d'écouter mes chansons sans contreparties au sein de n'importe qu'elle des plates-formes mentionnées au bas de cet article.
Vous êtes en mesure d' télécharger des chansons individuelles voire des CDs complets dans le cas ou vous souhaitez écouter mes morceaux sans être en ligne.



Me Concernant:


Il y a une bonne demi douzaine d'albums de Senni Music circulant sur la toile dans de multiples styles de musique multiples. Du blues à la musique rock en passant par du jazz fusion et tous genres de musique expérimentale.

Je suis extrêmement attiré par le rock novateur & par la fusion des styles musicaux. J'aime également énormément le funk mais également ce laquelle à un gros grooves. Je ne suis absolument pas confiné à une sorte distincte relatives au musique.

Je suis un artiste hétéroclite. à mon humble avis, il est possible de faire de la musique de qualité en utilisant les genres de musique à disposition. Il existe principalement deux types de musique : la bonne et la mauvaise. Je joue avec mon coeur et je ne tente pas de me tenir à un genre ou bien éssayer d'impressionner grace à ma rapidité.

Je joue simplement ce qui me vient à l'esprit. Lorsque j'aime a, je publie le morceau. J'essaye de préserver chaque album respectant un genre pour obtenir une réelle unité. Certains de mes disques sont doux, certains se révèlent être jazz; plusieurs sont durs. C'est vous qui voyez comme dirait l'autre. Ce que vous voulez écouter dépend de votre nature.

Il est nécessaire d' être connecté à votre compte Spotify si vous désirez écouter le morceau en entier.


Si vous ne possedez pas d'abonnement , créez-en un, c'est complétement gratuit.

écoutez % TrackTitle% sans rien payer



Longueur de la la composition:



Sites internet de streaming ou il vous est possible d'écouter Hervé Senni


Achetez les compositions d'Hervé Senni en ligne


Inscrivez-vous à ma chaîne Spotify


>>>écoutez ma musique <<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire