mercredi 7 octobre 2020

Jukebox

Jukebox est extrait de mon compte d'artiste sur Spotify


Vous pouvez écouter mes morceaux gratuitement en ce qui concerne n'importe quel des sites web mentionnés au pied de cet article.
Vous êtes en mesure d' acheter des compositions individuelles ou des CDs intégraux si vous préférez entendre mes pistes audio hors ligne.



à propos de moi:


Il y a une bonne demi douzaine de disques d'Hervé Senni disponibles sur la toile dans de divers styles de musique distincts. Du blues à la musique rock en passant par du nu jazz et tous types de musique ethnique.

Je suis terriblement intéressé par le rock novateur et par la fusion des genres. J'aime aussi beaucoup le funk mais aussi tout ce laquelle à un énorme grooves. Je ne suis absolument pas confiné à un type distinct du musique.

Je suis un musicien au sens large du terme. à mon humble avis, il est possible de faire de la bonne musique avec tous les types de musique disponibles. Il existe essentiellement 2 sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Je joue avec mon coeur et je n'essaie pas de me tenir à un genre ou bien éssayer d'impressionner grâce à ma technique.

Je joue tout simplement ce qui me vient à l'esprit. Si j'aime ça, je je le distribue. J'essaye de préserver chaque CD suivant un concept pour conserver une certaine unité. Quelques de mes disques se trouvent être doux, d'autres sont jazz; certains sont durs. C'est à vous de voir. Ce que vous voulez écouter est directement liée à votre nature.

Il est impératif d' être connecté à votre compte Spotify si vous désirez écouter la pièce au complet.


Si vous n'ête pas abonné , créez un compte, c'est complètement gratuit.

écoutez % TrackTitle% librement



Durée du morceau:



Pages web de streaming ou vous aurez le droit d'écouter Hervé Senni


Achetez les albums d'Hervé Senni on-line


Inscrivez-vous à ma chaîne Spotify


>>>écoutez ma musique <<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire