mercredi 14 octobre 2020

Encore

Encore se trouve être extrait de mon compte d'artiste sur Spotify


Vous pouvez écouter mes chansons sans rien payer au sein de n'importe quel des sites web mentionnés plus bas dans ce post.
Vous pouvez aussi acheter des compositions individuelles et aussi de nombreuses albums complets au cas ou vous décidé d'entendre mes pièces musicales hors ligne.



Me Concernant:


Il y a une bonne demi douzaine de CD d'Hervé Senni de disponibles on-line dans de nombreux styles de musique différents. Du blues au rock en passant par de l'electro jazz et tous types de musique expérimentale.

Je suis extrêmement intéressé par le rock actuel & par la fusion des styles musicaux. J'aime également énormément le funk et tout ce lequel à un gros grooves. Je ne suis aucunement confiné à un type distinct de musique.

Je suis un artiste ouvert d'esprit. à mon avis, il est possible de faire de la bonne musique en utilisant les types de musique existants. Il y a principalement 2 genres de musique : la bonne et la mauvaise. Je joue sans réfléchir et je n'essaie pas de m'en tenir à un genre ou bien éssayer d'impressionner grace à ma technique.

Je joue uniquement ce qui me vient à l'esprit. Si j'aime ça, je je le distribue. J'essaye de garder chaque album respectant un genre pour conserver une réelle unité. Quelques de mes disques sont doux, certains se révèlent être jazz; certains sont hards. C'est vous qui voyez. Ce que vous voulez écouter dépend de votre nature.

Vous devez être connecté à votre compte Spotify si vous voulez écouter la pièce au complet.


Si vous n'ête pas abonné , enregistrez-vous, c'est intégralement gratuit.

écoutez % TrackTitle% sans avoir à régler quoi que ce soit



Durée la compo:



Sites de streaming ou il vous est possible d'écouter Hervé Senni


Achetez les compositions d'Hervé Senni on line


Inscrivez-vous à ma chaîne Spotify


>>>écoutez ma musique <<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire