mercredi 30 septembre 2020

Dirty Robot

Dirty Robot se trouve être extrait de mon profil d'artiste sur Spotify


Vous pouvez écouter mes chansons à titre gracieux au sein de n'importe qu'elle des plates-formes mentionnées ci-dessous.
Vous pouvez pareillement acquérir des pistes audio individuelles voire un ensemble de disques complets si vous souhaitez écouter mes chansons sans être connecté à internet.



Concernant Hervé Senni:


Il y a une bonne demi douzaine d'albums de moi qui circulent sur Internet dans de divers types de musique distincts. Du blues à de la musique rock en passant par du jazz moderne et tous types de musique expérimentale.

Je suis très intéressé par le rock novateur & aussi par la fusion des styles musicaux. J'aime aussi beaucoup le funk mais également ce qui à un gros grooves. Je ne suis pas confiné à une sorte distincte relatives au musique.

Je suis un artiste ouvert d'esprit. à mon avis, vous avez la possibilité de faire de belles chansons en utilisant les genres de musique disponibles. Il existe essentiellement 2 sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Je joue avec mon coeur et je n'essaie pas de me tenir à un style ou d'impressionner au moyen de ma technique.

Je joue exclusivement ce qui me vient à l'esprit. A supposer que j'aime ça, je publie le morceau. J'essaye de garder chaque album respectant un genre pour obtenir une certaine unité. Certains de mes disques sont doux, certains se révèlent être jazz; plusieurs sont hards. C'est à vous de voir. Ce que vous voulez écouter est directement liée à votre humeur.

Il est impératif d' être connecté à votre compte Spotify si vous avez envie d'écouter la composition en entier.


Si vous ne possedez pas d'abonnement , enregistrez-vous, c'est totalement gratuit.

écoutez % TrackTitle% sans contreparties



Longueur de la pièce musicale:



Sites web de streaming ou vous aurez le droit d'écouter les oeuvres d'Hervé Senni


Achetez les albums d'Hervé Senni en ligne


Inscrivez-vous à ma chaîne Spotify


>>>Profitez de ma musique <<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire