vendredi 25 septembre 2020

Walking on Air

Walking on Air est extrait de mon profil d'artiste sur Spotify


Vous pouvez écouter mes morceaux sans contreparties sur n'importe qu'elle des plates-formes mentionnées ci-dessous.
Il vous est possible d' télécharger des chansons individuelles mais aussi de nombreuses disques entiers dans le cas ou vous préférez entendre mes morceaux sans être connecté à internet.



à propos de moi:


Il y a une bonne demi douzaine d'albums de moi de disponibles sur le net dans de nombreux styles de musique divers. Du blues au rock en passant par du jazz progressif et tous genres de musique traditionelle.

Je suis immensément intéressé par le rock moderne & par la fusion. J'aime en outre beaucoup le funk & tout ce qui à un énorme grooves. Je ne suis aucunement confiné à une sorte spécifique relatives au musique.

Je suis un artiste au sens large du terme. à mon humble avis, il est tout à fait possible de faire de belles chansons en utilisant les genres de musique existants. Il existe principalement deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Je joue sans réfléchir et je ne cherche pas de m'en tenir à un style ou bien éssayer d'impressionner au moyen de ma technique.

Je joue uniquement ce qui me vient à l'esprit. Si j'aime ça, je je le distribue. J'essaye de garder chaque CD respectant un concept pour obtenir une réelle unité. Quelques de mes disques se trouvent être doux, certains sont jazz; certains sont durs. C'est vous qui voyez comme dirait l'autre. Ce que vous voulez écouter est directement liée à votre nature.

Il est important d' être connecté à votre profil Spotify si vous voulez écouter la chanson en entier.


Si vous n'ête pas abonné , créez-en un, c'est complètement gratis.

écoutez % TrackTitle% sans payer



Longueur du morceau:



Sites de streaming ou vous pouvez écouter les oeuvres d'Hervé Senni


Achetez les compositions d'Hervé Senni sur le web


Inscrivez-vous à ma chaîne Spotify


>>>écoutez ma musique <<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire