lundi 28 septembre 2020

Mr Brun

Mr Brun se trouve être extrait de mon profil d'artiste sur Spotify


Vous pouvez écouter mes chansons sans avoir à régler quoi que ce soit sur n'importe quel des sites internet mentionnés au bas de ce post.
Vous êtes en mesure d' acheter des morceaux individuels voire des disques complets dans le cas ou vous souhaitez entendre mes morceaux hors connection.



à propos de moi:


Il y a une bonne 10ène d'albums de Senni Music de disponibles sur le web dans de multiples styles de musique divers. Du blues au rock en passant par du jazz progressif et tous types de musique traditionelle.

Je suis extrêmement intéressé par le rock novateur et aussi par la fusion. J'aime aussi considérablement le funk mais également tout ce qui à un gros grooves. Personnellement je ne suis pas confiné à une sorte particuliere de musique.

Je suis un artiste ouvert d'esprit. à mon humble avis, vous pouvez faire de la bonne musique en utilisant les styles de musique à disposition. Il existe principalement deux types de musique : la bonne et la mauvaise. Je joue avec mon coeur et je n'essaie pas de m'en tenir à un genre voire d'impressionner grâce à ma technique.

Je joue simplement ce qui me vient à l'esprit. Lorsque j'aime a, je publie le morceau. J'essaye de conserver chaque album se conformant à un genre pour obtenir une réelle unité. Certains de mes albums sont doux, d'autres sont jazz; plusieurs sont agressifs. C'est vous qui voyez. Ce que vous voulez écouter est directement liée à votre nature.

Vous vous devez d' être connecté à votre profil Spotify si vous souhaitez écouter la pièce musicale en entier.


Si vous n'avez pas d'abonnement , enregistrez-vous, c'est totalement gratis.

écoutez % TrackTitle% sans payer



Durée de la la composition:



Sites web de streaming ou vous pouvez écouter les morceaux d'Hervé Senni


Achetez les Cds d'Hervé Senni sur le net


Inscrivez-vous à ma chaîne Spotify


>>>écoutez ma musique <<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire